Lille : aucune offre pour Afellay mais…

Alors qu'une offre de 7 millions d'euros avait été évoquée hier, le LOSC a tenu à démentir ce chiffre, tout en assurant que le milieu du Barça, Ibrahim Afellay, était bel et bien sur ses tablettes.

Afellay à Lille ? Loin d'être une idée vaine. Après avoir vendu son prodige belge Eden Hazard à Chelsea, les dirigeants lillois se seraient mis en quête d'un milieu offensif. Alors que la piste Nenê s'est refroidie, la télévision catalane TV3 révélait, hier, que les Dogues avaient formulé une offre de 7 millions d'euros pour le milieu de terrain néerlandais du FC Barcelone, Ibrahim Afellay, âgé de 26 ans. “Nous suivons le joueur mais nous n'avons fait aucune offre pour l'instant”, a tenu à mettre au clair, ce jour, le directeur administratif du LOSC, Frédéric Paquet, dans les colonnes du quotidien La Voix du Nord. Depuis, la Lazio Rome se serait positionnée sur le dossier assure Il Corriere dello Sport dans son édition du jour.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)