PSG : pas de choc face à la Juve en préparation !

Supercoupe d'Italie à Pékin oblige, la Juventus Turin ne pourra pas défier le Paris-SG en match de préparation à Montréal, le 31 juillet prochain.

A tous les fans du PSG, à vos agendas ! Le club de la capitale, qui entame sa préparation estivale du côté de l'Autriche la semaine prochaine, ne croisera pas la route de la Juventus Turin comme prévu cet été. En effet, la formation entraînée par Antonio Conte tentera, fin juillet, de glaner un énième titre, du côté de Pékin en Chine, face à Naples. Pour alléger son planning, la Vieille dame a purement et simplement annulé sa tournée nord-américaine baptisée “Herbalife World Football Challenge”. Le Paris-SG ne défiera donc pas le Champion d'Italie en titre mais la formation de DC United le 28 juillet du côté de Washington.

Petit rappel des adversaires du Paris-SG en matches amicaux avant la reprise de la Ligue 1 le 7 août : Stegersbach (le 11 juillet), le CSKA Moscou (le 14 juillet), Chelsea (le 22 juillet) et le FC Barcelone (le 4 août).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)