Italie : Buffon n’a pas apprécié la fin du match

Lors de la rencontre entre l'Italie et l'Allemagne (2-1, demi-finale de l'Euro), le gardien de but Gianluigi Buffon a réalisé une performance cinq étoiles en arrêtant plusieurs tirs de la Nationalmannschaft.

Malgré la qualification en finale de l'Euro, le dernier rempart de la Squadra Azzurra n'était pas du tout joyeux après le coup de sifflet final. En effet, il considère que le fait d'avoir laisser les Germaniques marquer un penalty à trois minutes de la fin aurait pu avoir des conséquences terribles. “Je ne fête pas les deuxièmes places, et j'étais en colère contre nous car on aurait pu s'éviter cinq dernières minutes difficiles. Quand tu peux marquer sept buts contre l'Allemagne, il faut en marquer sept, parce que s'ils reviennent à 2-2, ça fait 10-2 pour eux en prolongation. On doit être plus matures, être conscients que si le football est un jeu, quand on arrive en finale du Championnat d'Europe, ce n'est plus un jeu”, a lâché “Gigi” d'après l'AFP.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)