Naples : vers un échange Gargano-Pereira ?

Le FC Porto serait sur le pont de formuler une offre pour le milieu uruguayen de Naples, Walter Gargano, révèle La Gazzetta deelo Sport. Un transfert qui pourrait prendre des allures d'échange.

L'axe Naples – Porto se porte bien ! Alors que les Partenopei s'étaient renseignés récemment au sujet du milieu défensif uruguayen Alvaro Pereira, le FC Porto se montre pressant au sujet d'un autre milieu uruguayen, de Naples celui-ci, Walter Gargano. Pourtant, à en croire le quotidien transalpin, La Gazzetta dello Sport, les Dragoes ne seraient pas disposés à laisser partir Pereira pour moins de 15 millions d'euros et s'apprêteraient à en mettre 10 pour Gargano.

Pas sûr que les dirigeants napolitains ne se montrent très réceptifs à cette offre, si Porto ne change pas de position sur le dossier Pereira. Un échange pourrait être la meilleure des solutions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)