Italie, Prandelli : “L’Espagne, l’équipe à battre”

Alors que la Squadra Azzurra défie la Roja, dimanche soir au stade olympique de Kiev à l'occasion de la finale de l'Euro, Cesare Prandelli a loué la régularité exemplaire de la sélection espagnole depuis des mois.

“L'Espagne, c'est la meilleure équipe au monde et elle l'a démontré ces quelques dernières années. Elle reste fidèle à sa philosophie du football et c'est vraiment l'équipe à battre. La force de l'Espagne, ce n'est pas simplement sa possession du ballon, c'est sa capacité à gagner le ballon, a avoué le sélectionneur transalpin sur le site de l'UEFA. Il va nous falloir bien profiter des temps forts que nous aurons et nous assurer que nous serons en supériorité numérique dans un secteur de la pelouse. Nous n'allons pas dominer pendant 90 minutes, mais il faudra profiter de nos moments de domination.” Reste à savoir si ses conseils seront suffisants pour permettre à l'Italie de conquérir son premier trophée européen depuis 1968.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)