Espagne : Del Bosque se méfie de tout le monde

A quelques heures de la finale de l'Euro entre l'Espagne et l'Italie, Vicente Del Bosque a confié ses impressions sur le niveau de jeu des hommes de Cesare Prandelli. Pas de doute, le sélectionneur espagnol craint pas mal de joueurs.

“Elle développe un football très équilibré, elle sait gérer le ballon. Elle a beaucoup de joueurs qui défendent, mais également de nombreuses possibilités en attaque, avec deux points d'ancrage : Antonio Cassano et Mario Balotelli, a t-il déclaré lors d'une interview accordée au site de l'UEFA. Ces deux joueurs sont activement soutenus par Claudio Marchisio et Riccardo Montolivo, sans oublier Andrea Pirlo et Daniele De Rossi qui dictent le tempo dans l'entrejeu. Leur arrière droit Christian Maggio est très complet. C'est une équipe un peu similaire à la nôtre. Ils sont très forts au pressing.” La Roja est prévenue.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)