Italie : Prandelli, “On a perdu avec dignité”

Le sélectionneur de l'Italie, Cesare Prandelli, a reconnu, à l'issue de la finale de l'Euro perdue face à l'Espagne (0-4) la supériorité de cette dernière et la digne prestation de son équipe malgré le score.

“On a évolué contre une équipe exceptionnelle et on a terminé à dix. On aurait pu revenir au score en début de seconde période mais avec la sortie de Thiago Motta c'est devenu très compliqué. Contre une telle équipe, vous devez être en pleine possession de vos moyens physiques”, a décrypté, en conférence de presse, l'entraîneur de la Squadra Azzurra. “Je mettrai un 8 sur 10 à mon équipe. On a commencé le tournoi avec quelques problèmes, on avait l'Espagne dans notre groupe mais on a joué des matches formidables. Si vous êtes unis et que vous vous battez, vous pouvez allez loin. On a perdu avec dignité. Je suis très fier de mon équipe”, a poursuivi l'ancien coach de la Viola, qui a d'ores et déjà témoigné de sa volonté de continuer à la tête de la Nazionale en vue de la Coupe du Monde 2014.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)