Ajaccio : arrivée d’un jeune belge (Officiel)

L'AC Ajaccio tient sa troisième recrue en la personne de Brandon Deville. Après quatre ans passés avec l'équipe des jeunes d'Anderlecht, le milieu de terrain belge de 19 ans Brandon Deville s'est engagé lundi pour deux saisons, plus une en option, avec l'ACA, annonce le site officiel du club.

Après Oumar Sissoko dans les buts et Ricardo Faty en défense, celui qui a effectué sa formation avec le Standard de Liège vient ainsi renforcer l'entrejeu de la formation d'Alex Dupont. “Quand on m'a proposé de jouer à Ajaccio, je n'ai pas hésité un seul instant. C'est l'occasion pour moi d'évoluer en Ligue 1 et ce sera une première étape à franchir, a t-il déclaré au moment de la reprise de l'entraînement de sa nouvelle équipe. J'avais très envie d'évoluer aux côtés de joueurs plus expérimentés que moi et de me confronter à la vie professionnelle. L'ACA est le club idéal car il est à la fois familial et professionnel.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)