La Juve se plie en quatre pour Luis Suarez !

A la recherche d’un grand buteur en vue de la prochaine saison, la Juventus Turin semble avoir jeté son dévolu sur l’attaquant uruguayen de Liverpool Luis Suarez, annonce notamment le Daily Mail.

Luis Suarez

La Vieille Dame ne se contente pas de ce qu’elle a. Malgré la présence dans son effectif de garçons réputés comme Alessandro Del Piero, il est vrai en fin de carrière, Marco Boriello ou Fabio Quagliarella, le dernier champion d’Italie entend dénicher la perle rare pour se renforcer. Car l’objectif sera double l’an prochain. D’abord tenter de conserver son Scudetto, mais aussi faire bonne figure en Ligue des champions. Cela passe forcément par le recrutement de grands noms.

A en croire la presse britannique, la formation d’Antonio Conte aimerait faire venir Luis Suarez. Arrivé à Liverpool en janvier 2011 fort de quatre années exceptionnelles à l’Ajax Amsterdam – 111 buts en 159 rencontres – l’attaquant uruguyen de 25 ans a réussi un exercice 2011-2012 honorable avec les Reds quant on regarde de plus près ses statistiques, 11 buts en 29 titularisations, surtout au vu de la saison délicate des coéquipiers de Steven Gerrard.

Convaincant sur le terrain à défaut de s’être rendu totalement indispensable aux yeux des fans d’Anfield, Luis Suarez déroute en revanche par son comportement, en témoigne des insultes racistes proférées contre Patrice Evra en octobre dernier qui lui ont valu plusieurs matches de suspension. Reste donc à savoir si son profil correspond parfaitement à la rigueur italienne. Estimé entre 25 et 30 millions d’euros, Suarez, qui serait également convoité par Arsenal, n’est de toute façon pas le seul sur la short-list de la Juve puisque les noms du Néerlandais Robin Van Persie et du Bosnien Edin Dzeko reviennent avec insistance.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)