OM : Ravanelli plutôt que Favre ?

Toujours sans coach au lendemain de la reprise de l'entrainement à la Commanderie, l'Olympique de Marseille espère trouver le plus rapidement possible le successeur de Didier Deschamps. Ce n'est pas gagné d'avance.

Selon les informations du quotidien régional La Provence, l'avancée du dossier serait toujours au point mort, même si on affirme que le futur technicien phocéen devra forcément être présent mercredi pour le début du stage à Crans Montana, en Suisse. Là encore, rien n'est sûr. Néanmoins, alors que Lucien Favre a repris le chemin de l'entraînement avec le Borussia Monchengladbach, ce qui laisserait à penser qu'il ne serait plus dans la course, le nom de Fabrizio Ravanelli revient de nouveau. Bien que sans expérience, Penna Bianca a l'avantage de connaître parfaitement le club pour y avoir évolué dans les années 1990, et d'être apprécié par José Anigo et Vincent Labrune.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)