Milan AC : un champion d’Europe dans le viseur

A la suite du départ de ses nombreuses gloires, le Milan AC est contraint de renouveler son effectif, notamment au milieu de terrain. Pour ce faire, la direction lombarde penserait à recruter Xabi Alonso.

Les Rossoneri ont déjà décroché la signature de Riccardo Montolivo afin de renforcer leur entrejeu. L'ancien joueur de la Fiorentina ne devrait pas être la seule recrue cet été. Un temps annoncées, les pistes Miguel Veloso et Lassana Diarra ont été abandonnées au profit d'un autre madrilène. En effet, selon le Corriere dello Sport, le Milan aurait jeté son dévolu sur Xabi Alonso, récent champion d'Europe avec la Roja. Une offre pourrait prochainement être proposée à la Casa Blanca. L'Espagnol est un joueur clé du système de José Mourinho, le club présidé par Silvio Berlusconi s'est donc lancé dans une affaire bien difficile à conclure, mais qui sait…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)