Inter Milan : Maicon en route pour Chelsea ?

Chaque été, le nom de Maicon est associé à de nombreuses rumeurs de transferts mais ce mercato pourrait bien être celui du grand départ. Selon le journal As, l'international auriverde devrait rejoindre Chelsea dans les jours à venir.

Le Paris Saint Germain en avait fait l'une de ses priorités au poste de latéral droit mais à en croire les informations du journal As, Maicon préférerait rejoindre Chelsea. Selon cette publication, un accord entre le défenseur et la formation londonienne serait sur le point d'être trouvé. Le montant du transfert devrait avoisiner les 8 millions d'euros. Le Brésilien, en cas d'arrivée, serait le troisième spécialiste à ce poste chez les Blues, une concurrence qui pourrait donc entraîner le départ de Branislav Ivanovic ou de José Bosingwa.

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, l'Inter Milan penserait à Mathieu Debuchy et à Aly Cissokho afin de compenser la perte de son défenseur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)