OL : Aulas ne lâche pas Gourcuff

Arrivé à Lyon il y a deux saisons, Yoann Gourcuff est loin d'avoir justifié les 22 millions investis par les Gones. Malgré des performances en dents de scie, le président Jean-Michel Auas refuse de céder son joueur comme il l'a vivement confirmé au journal France-Football.

“C'est non ! Si le président, accessoirement propriétaire en partie avec Jérôme Seydoux du club, vous dit que Yoann Gourcuff fait partie du projet et ne sera pas vendu ni cédé cet été, ce n'est pas la peine de faire des hypothèses. C'est clair, c'est net (…) Yoann a eu une préparation spécifique avec son propre préparateur physique, avec qui j'ai longuement parlé. Ce préparateur physique m'a confirmé que Yoann était en pleine santé physique et morale” a déclaré l'homme fort de l'Olympique Lyonnais dans un entretien accordé au journal France-Football. Le message a le mérite d'être clair.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)