OM : Baup est intéressé !

En coulisses, l'Olympique de Marseille s'active afin de trouver le remplaçant de Didier Deschamps. D'après les informations du quotidien L'Equipe, la direction phoécenne se verrait bien relancer la carrière d'Elie Baup, sans club depuis 2009.

Un intérêt qui est réciproque même si aucun contact n'existe pour le moment entre les deux parties. “Bien sûr que l'OM m'intéresse. Mais je n'ai pas eu de contact direct. Il n'y a rien d'officiel. Dans ce milieu, il y a beaucoup de gens qui gravitent autour des clubs. Pour l'instant, ça reste une rumeur” a reconnu l'entraîneur à la casquette à la chaîne de télévision Eurosport. Mais l'ancien entraîneur du FC Nantes semble bien décidé à reprendre du service la saison prochaine et il a confié avoir “d'autres pistes à l'étranger”. Entre Lucien Favre, Fabrizio Ravanelli et Elie Baup, le club provençal a un jour pour faire un choix s'il veut débuter son stage de préparation dans les meilleures conditions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)