Caen : Garande compte sur Niang

Dans un long entretien accordé mardi au site du quotidien Ouest-France, Patrice Garande a évoqué la reprise de l'entraînement du Stade Malherbe de Caen et sa nouvelle fonction d'entraîneur principal, lui qui fut l'adjoint historique de Franck Dumas.

Interrogé sur le possible départ de M'Baye Niang, décevant l'an dernier, le technicien malherbiste n'est pas tendre avec l'attaquant tricolore de 17 ans, mais il est prêt à lui redonner une seconde chance : “Mon discours par rapport à lui est simple. Il a du talent, oui. Est-ce qu'il a le potentiel pour faire une grande carrière ? Oui. Est-ce qu'aujourd'hui il fait ce qu'il faut pour ça ? Non. Il est jeune et il ne faut pas le condamner, mais il faut qu'il apprenne que sa passion, c'est un métier, a t-il lâché au sujet de l'international Espoirs. Quand on a évoqué la rigueur et le comportement qu'il faut avoir, il est logé à la même enseigne que les autres. S'il est là, je compte sur lui. Si demain il s'en va, on fera autrement.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)