EdF : Galtier est triste pour Blanc

Après une compétition, l'heure est toujours au bilan. Pour le journal Le Progrès, Christophe Galtier est revenu sur l'Euro et notamment sur le cas Laurent Blanc.

“Je trouve dommage que Laurent Blanc ait décidé d'arrêter car cet Euro aurait servi à tout le monde en prévision des qualifications pour le Mondial au Brésil. On en aurait tiré des enseignements et on allait progresser dans les deux années à venir. Je me rappelle qu'en 1996, à l'Euro, Aimé Jacquet avait fait des choix qui avaient préparé la Coupe du Monde 98” a déclaré le technicien français dans les colonnes du Progrès.

L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne a également déploré l'attitude de l'opinion public à l'égard de Laurent Blanc et espère que son successeur disposera d'un soutien plus important. “Là, on repart à zéro, avec un sélectionneur qui aura sa philosophie. J'ose espérer que le football hexagonal et les Français seront derrière lui. Je trouve, en effet, que l'on n'a pas très bien traité Laurent Blanc. Ça a commencé avec l'affaire des quotas…”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)