PSG : Nenê ne se ferme aucune porte

Nenê a réalisé sa meilleure saison professionnelle l'an passé du côté du Paris Saint Germain. Des performances qui n'ont pas convaincu le club de le prolonger, à sa plus grande déception.

Auteur de 21 buts la saison passée avec le PSG, Nenê a été le meilleur parisien sur l'ensemble de la saison. Fort de ses belles prestations, le joueur souhaitait être prolongé cet été mais ce n'est pas la volonté du directeur sportif Leonardo qui préfère attendre la fin du prochain exercice. Une divergence d'opinion qui pourrait entraîner le départ du joueur auriverde. De retour au Camp des Loges lundi pour la reprise de l'entraînement, le gaucher est resté très évasif sur son avenir. “Je suis au PSG pour l'instant, on verra si je reste… “ a déclaré l'ancien ailier de l'AS Monaco au micro d'Eurosport. Une déclaration qui devrait relancer les rumeurs de départ, le club de Lille est notamment intéressé par le joueur et dispose d'une manne financière conséquente après le transfert d'Eden Hazard à Chelsea.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)