Barcelone : offre du Bayern pour Adriano !

” “Après la Juventus, c'est au tour du Bayern d'en pincer pour le latéral gauche du Barça, Adriano. La formation bavaroise aurait même formulé une offre assure El Mundo Deportivo.

Le Bayern est-il dans le bon teaming sur le dossier Adriano ? Quelques heures seulement après la signature du latéral espagnol Jordi Alba au FC Barcelone [en provenance de Valence pour 15 millions d'euros, nldr.], la formation coachée par Jupp Heynckes s'intéresserait de près à Adriano.
Cette dernière aurait soumis une offre chiffrée à son homologue catalan, dans l'espoir de s'attacher les services de l'ancien joueur du FC Séville, révèle le quotidien ibérique, El Mundo Deportivo. Le latéral gauche brésilien (13 sélections), âgé de 27 ans, pourrait entrer en concurrence avec David Alaba au sein du Bayern Munich. De son coté, le FC Hollywood est en concurrence avec la Juventus Turin, qui suit le joueur depuis l'ouverture du marché des transferts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)