Arsenal : Ramsey plein d’espoir

Arenal mène, une fois n'est pas coutume, son mercato tambour battant. Aaron Ramsey est convaincu que les renforts qu'a enregistré le club permettront à son équipe de réaliser une grande saison.

Les années se suivent et ne se ressemblent pas du côté des Gunners. La saison passée, Arsenal avait réalisé un mercato très tardif et un début de saison calamiteux. Arsène Wenger a retenu la leçon et a pris les devants cette saison en recrutant Lukas Podolski et Olivier Giroud avant le mois de juillet. Avec ces deux renforts le club est armé pour réaliser une formidable saison estime Aaron Ramsey. “Je suis convaincu qu'on peut réussir cette année. Il faut impérativement réaliser un meilleur début de saison que l'an dernier. Si on y parvient et qu'on démarre fort, on pourra alors concourir pour les trophées (…) Cette fois, on veut démarrer solidement et si on y arrive, on va vivre une saison excitante” a confié le milieu de terrain gallois sur le site du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)