PSG : Ancelotti met en garde Ménez

Jérémy Ménez a été convoqué par la Fédération française de football afin de répondre de son comportement durant l'Euro. Une mauvaise publicité pour le Paris Saint Germain dont se serait bien passé Carlo Ancelotti.

Les problèmes d'attitude sont récurrents pour l'ailler parisien. Leonardo avait déjà déclaré que le Français “avait un problème” de comportement. Comme si ça ne suffisait pas, c'est maintenant Carlo Ancelotti qui en a rajouté une couche. “Je ne sais pas exactement ce qu'il a fait là-bas, mais s'il est convoqué c'est forcément qu'il y a une raison. Nous voulons donner une belle image du club et donc nous nous parlerons avec Jérémy quand il reviendra pour qu'il n'exprime que ses qualités sur le terrain, comme face à l'Ukraine (2-0)” a déclaré le technicien italien en conférence de presse.

L'ancien entraîneur du Milan AC a ensuite expliqué qu'il n'accepterait aucun vent de rébellion au sein de son effectif. “Je ne veux pas de contestations et de mauvais comportements dans mon groupe. C'est un joueur offensif performant dans la profondeur et il doit uniquement se concentrer sur le jeu. Il a des fans, de jeunes supporters et doit donc faire attention à son image.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)