Man Utd : Ferguson défend Berbatov

Avec seulement 12 matches disputés la saison dernière, Dimitar Berbatov n'a évidemment pas vécu un exercice florissant malgré sept buts inscrits en Premier League. Annoncé sur le départ, l'attaquant bulgare garde le soutien de son coach.

“Il n'y a rien concernant Dimitar, il part avec nous en Afrique du Sud et en Chine. C'est un super joueur, a affirmé le boss des Red Devils sur le site officiel du club. Il n'a pas vécu sa meilleure saison, notamment parce que j'ai souvent aligné Wayne Rooney avec Danny Welbeck ou Chicharito (Javier Hernandez, ndlr). Je ne pense pas avoir été injuste avec Dimitar mais je comprends qu'il ait été déçu de ne pas jouer plus. Il a un talent fantastique.” Pas sûr malgré tout que ses belles paroles incitent l'ancien buteur de Tottenham à rester à MU.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.