EdF : ce ne sera pas Tigana !

Candidat au poste de sélectionneur il y a huit ans suite au départ de Jacques Santini, Jean Tigana n'a aujourd'hui pas le même enthousiasme pour mener l'équipe de France vers de nouveaux horizons.

“Ça ne m'intéresse pas”, a tenu à indiquer l'ancien technicien des Girondins de Bordeaux à Sud-Ouest. Ecarté du Shanghai Shenhua après la désignation de Nicolas Anelka comme entraîneur-joueur, Jean Tigana a même avoué ne pas avoir suivi de près le parcours des Bleus lors du dernier championnat d'Europe en Pologne et en Ukraine : “Je n'ai vu qu'une mi-temps de tous ses matches. J'étais au Mali à ce moment-là et c'était très compliqué pour voir les rencontres.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.