Boca Juniors : Riquelme part… sur une jambe !

Vaincu par les Corinthians avec son équipe, Boca Juniors, en finale de Copa Libertadores, Juan Roman Riquelme, 34 ans, a annoncé, à l'issue de la rencontre, qu'il quittait le club argentin.

Sale soirée pour les fans de Boca ! Après avoir assisté, impuissants, à la défaite de leur club en finale de la Copa Libertadores, au profit des Corinthians (1-1, 2-0), ces derniers ont vu pour la dernière fois leur idole, Riquelme, porter le maillot. A 34 ans, le joueur n'a pas fait de mystère quant à son avenir au sein de la formation argentine. “J'ai parlé avec l'équipe, le président et j'ai dit que je ne pouvais pas continuer au club. C'est ma décision. J'aime ce club, et je remercie tout le monde pour tout ce que j'ai connu ici. Je suis né supporter de Boca et je le resterai. Mais la pression est très forte et je me sens vidé psychologiquement. Je n'en peux plus”, a déclaré, en larmes, Riquelme après sa finale perdue, avant d'ajouter : “Si mon fils me le demande, je jouerais encore un peu. Mais pas à Boca, pas sur une jambe.” Le nom du milieu offensif argentin, âgé de 34 ans, revient avec insistance du côté de Shanghaï Shenhua, le club de Didier Drogba, où officie l'Argentin Sergio Batista.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)