Galatasaray : vers un ticket Kalou-Melo?

Le club stambouliote de Galatasaray pourrait bien faire coup double en conservant le milieu Felipe Melo et en s'attachant les services de l'attaquant de Chelsea, Salomon Kalou.

Les Lions veulent se forger une équipe capable de s'illustrer en Europe ! Pour y parvenir, les dirigeants de Galatasaray tentent de conserver leur milieu Felipe Melo, âgé de 28 ans, prêté la saison dernière par la Juventus Turin. Avec le maillot rouge et jaune, l'international auriverde (22 capes) a, dans son rôle de milieu défensif, inscrit la bagatelle de 12 buts en 36 matches dans le championnat turc. Pour le conserver, Galatasaray devra aligner au minimum 8 millions d'euros, assorti de quelques bonus. Gare au moindre faux pas car le Spartak Moscou et le Bayern Munich restent à l'affût sur ce dossier rappelle La Gazzetta dello Sport.

Outre Felipe Melo, Galatasaray préparerait une offre pour le très sollicité Salomon Kalou, 26 ans, dont le contrat n'a pas été renouvelé du côté de Chelsea révèle le quotidien britannique The Times.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)