Man.Utd : Park chez les Queen’s Park Rangers !

Après 7 saisons du côté de Manchester United, l'aillier sud-coréen Ji-Sung Park devrait rallier dans les prochaines heures la formation londonienne des Queen's Park Rangers révèle la BBC.

Pas de tandem asiatique Park-Kagawa la saison prochaine du côté d'Old Trafford ? En tout cas, cette éventualité n'est pas dans les plans du manager, Alex Ferguson, et de sa direction, qui sont tombés d'accord sur le transfert de Ji-Sug Park, 31 ans, pour un montant de 6,3 millions assure la BBC.

Park, qui a joué pendant sept saisons un rôle de joker au sein de l'effectif des Red Devils, était arrivé à MU en provenance du Feyenoord Rotterdam en 2005 pour un peu plus de 7 millions d'euros. Nul doute que l'international sud-coréen (102 sélections) ne perdra rien de sa superbe du côté de la capitale. Et qui sait, peut être que Park associera durablement son nom à celui des Queen's Park Rangers.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)