OM : Sablé appelé par Baup ?

Le milieu défensif Julien Sablé, 31 ans, libre de tout contrat, a adressé, dans une interview accordée au Phocéen, un appel du pied à son ancien coach, Elie Baup, pour travailler avec lui à l’OM.

Elie Baup

Sablé à l’OM, voilà une rumeur qui revient tel un serpent de mer depuis plusieurs années sur la Canebière ! Il faut dire que le natif de Marseille est un passionné de l’OM, alors que ce dernier a pourtant souvent donné du fil à retordre à son club de coeur lors de ses passages à Saint-Etienne, à Lens et à Nice. “Avec Elie Baup, on est souvent en contact. Il y a quelques semaines, on s’était dit que si c’était possible, on ferait en sorte d’entamer un nouveau challenge ensemble”, a précisé l’ancien joueur de l’OGC Nice dans les colonnes du Phocéen. Libre de tout engagement, Sablé, 31 ans, reste sur une saison en demi-teinte avec les Aiglons (20 matches de L1). Son expérience pourrait être un plus dans l’effectif olympien, notamment lors des matches de coupes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)