OL : Dabo veut rebondir

Arrivé dans le Rhône en août 2011, Mouhamadou Dabo n'a pas eu le temps de jeu escompté avec Lyon pour sa première saison. Mais l'ancien joueur de Saint-Etienne espère bien inverser la tendance lors des prochains mois.

“C'était à moi de m'adapter la saison dernière. Cela s'est bien passé. J'ai fait mon travail, j'étais prêt quand l'entraîneur m'a appelé, a affirmé le défenseur tricolore au Progrès. J'ai commencé très tard. Je n'avais joué que deux matches amicaux. Et j'ai eu une agressivité que je ne canalisais pas. J'ai voulu trop en faire et malheureusement j'ai reçu ces deux cartons rouges. Mais j'en ai tiré des enseignements. Je ne referai pas ces erreurs. Je peux jouer sur les deux côtés, avec de la détermination, je vais tout donner.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.