Everton : Distin souhaite le retour de Pienaar

Prêté en janvier dernier par Tottenham à Everton, Steven Pienaar a repris sa place dans l'effectif des Spurs. Le milieu de terrain sud-africain peut-il de nouveau jouer à Goodison Park ? C'est ce que souhaite le Français Sylvain Distin.

Steven Pienaar

“Nous sommes impatients de démarrer la nouvelle saison. Si nous pouvons ajouter Steven voir un autre joueur au sein de notre effectif, ce serait formidable, a avoué le défenseur tricolore au Liverpool Echo. C'est la priorité. Quand il a fait son retour la saison dernière, il a changé notre façon de jouer. C'était bon de le voir revenir.” Avant ce passage de six mois, l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam a déjà évolué à Everton, d'abord sous la forme d'un prêt puis de façon définitive entre 2008 et 2011.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.