Chelsea : Marin entend progresser

Arrivé à Chelsea pour cinq ans après trois saisons au Werder Brême, Marko Marin s'est confié sur ses ambitions londoniennes. Après avoir fait ses gammes en Bundesliga, le milieu de terrain de 23 ans espère franchir un cap supplémentaire avec les Blues.

Marko Marin

“Je ne pense pas être arrivé au maximum de mon potentiel. Je suis encore jeune et j'espère m'améliorer et faire de mon mieux à Chelsea, a t-il affirmé sur le site du Sun. Si vous jouez et vous entraînez avec des joueurs de cette qualité, vous allez sans doute vous améliorer. Je dois montrer mes qualités. Je n'ai pas peur et je suis sûr de pouvoir jouer.” La saison dernière, Marko Marin n'a inscrit qu'un seul but en championnat avec le Werder Brême.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire