Man Utd : direction Milan pour Berbatov ?

Désireux de ne plus être remplaçant à Manchester United, Dimitar Berbatov est plus que jamais sur le départ. Et à en croire les propos de son agent, l'attaquant bulgare est bien parti pour rejoindre la Serie A italienne.

Dimitar Berbatov

“Il peut quitter Manchester à tout moment. Sa destination la plus probable est l'Italie. Il a toujours aimé le football italien, a affirmé Emil Dantchev sur le site Calciomercato.com. Je sais que Milan et la Juventus sont à la recherche d'un attaquant. Je peux dire que ce sont deux grands clubs. Mais je ne peux pas affirmer grand chose, seulement que Berbatov aime Milan et qu'il se voit bien en rouge et noir. Il irait bien là-bas, parce que le club l'apprécie depuis toutes ces années. Ils (les dirigeants lombards, ndlr) devront parler avec Manchester United et entamer des négociations.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.