Arsenal : une nouvelle offre pour Chamakh !

Selon différents médias turcs, la formation du Besiktas Istanbul aurait soumis une offre à Arsenal pour son attaquant, Marouane Chamakh.

Marouane Chamakh

Et le tour d’Europe continue pour Marouane Chamakh ! Après West-Ham en Angleterre ou encore la Fiorentina en Italie, c’est au tour de Besiktas de manifester son intérêt pour l’international marocain, âgé de 28 ans. Relégué sur le banc des remplaçants depuis son arrivée chez les Gunners en 2010, Chamakh pourrait voir son temps de jeu réduire à peau de chagrin avec les arrivées d’Olivier Giroud et de Lukas Podolski. De son côté, Arsenal serait enclin à céder son attaquant pour un montant minimum de 5 millions d’euros. Conscient de l’aubaine, les dirigeants de Besiktas auraient formulé une offre, dont le montant n’a pas encore filtré. Alors, Chamakh futur n°9 du club stambouliote ? Réponse dans les prochains jours.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)