Exclu TM : 4 questions posées à… Diego Milito !

Le goleador argentin de 33 ans n’a rien perdu de sa superbe. Malgré un exercice 2011-2012 compliqué pour son équipe, Diego Milito a su tenir son rang en inscrivant 24 buts en championnat. Pour Topmercato, il revient sur la saison dernière et se projette sur celle à venir.

Diego Milito

Diego Milito, comment allez-vous alors que vous êtes en plein stage de pré-saison avec votre équipe ?

Ça va, tout se passe pour le mieux pour mes coéquipiers et moi-même. Vous savez, les premiers jours sont toujours compliqués, mais après quelques exercices physiques, les organismes se réhabituent assez facilement aux efforts intenses. De mon côté, j’ai essayé de faire attention durant les vacances. Je courais quasiment tous les jours, je faisais de l’exercice pour rester en forme afin que la reprise ne soit pas trop compliquée. Je n’ai plus 20 ans ! (sourire).

Quel regard portez-vous sur la saison dernière durant laquelle l’Inter a eu beaucoup de difficultés ?

La saison a été difficile, très difficile à vivre. Nous avons eu beaucoup de joueurs blessés tout au long de la saison et l’équipe n’a pas eu beaucoup de réussite. Pour nous qui étions habitués à gagner, enchaîner les défaites a été très compliqué à vivre. Mais bon, il faut oublier cette saison noire et se concentrer sur celle à venir.

Quel est l’objectif pour la saison à venir ?

Nous allons lutter pour essayer de retrouver les sommets de la Serie A. Nous pouvons nous mêler à la lutte pour le titre malgré une très forte concurrence. Je trouve que l’équipe de cette année et assez compétitive et que nous avons de la qualité. De nouveaux joueurs sont arrivés, et certains jeunes vont pouvoir s’affirmer dans les semaines à venir. Je suis confiant sur le fait que nous allons réussir une belle saison.

Quel sera votre objectif à titre personnel ?

Mon objectif sera d’aider au maximum mon équipe à gagner des matches. Peu m’importe le nombre de buts marqués, je veux que le club gagne des titres. Je suis très heureux lorsque je marque des buts, mais je le suis encore plus lorsque mon équipe gagne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)