Mattia Destro à la Roma, c’est imminent !

Après plusieurs semaines de farouches négociations, un accord a été trouvé pour la venue de Mattia Destro à l’AS Rome. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, il ne manque plus que l’annonce officielle de la signature de l’attaquant transalpin.

Mattia Destro

Destro pour cinq ans à la Roma, cela ne fait plus aucun doute. Selon toute vraisemblance, le joueur de 21 ans va signer son contrat avec le club italien jeudi ou vendredi. Pour une somme de 16 millions d’euros, Mattia Destro quitte donc Sienne pour la formation de Zdenek Zeman, même si le Genoa doit récupérer une partie de la transaction finale en tant que co-propriété du prometteur attaquant transalpin. Convoité également par l’Inter Milan et la Juventus Turin, Mattia Destro a donc finalement opté pour l’option romaine.

Totti est ravi

A la recherche d’un attaquant de haut niveau, l’AS Rome a surtout déniché en lui quelqu’un qui représente l’avenir mais qui s’est récemment illustré. La saison dernière, il inscrit ainsi 12 buts en 30 matches de Serie A avec Sienne. Formé à l’Inter Milan, celui qui faisait partie de la pré-liste de Cesare Prandelli pour le championnat d’Europe en Pologne et en Ukraine a donc rapidement tapé dans l’oeil des grandes formations italiennes. Un temps pressenti aussi pour l’AC Milan, c’est donc à la Roma qu’il va tenter de franchir un cap dans sa carrière.

La semaine dernière, le directeur sportif du Genoa Pietro Lo Monaco avait confirmé que la Roma était en bonne voie malgré la complexité évidente du dossier : “Rome a fait un pas en avant en présentant une offre importante. Dans le cas où la partie du joueur appartenant à Gênes sera rachetée, je peux dire avec certitude que Rome a pris de l’avance. J’espère que la situation sera résolue cette semaine avec Sienne.” Interrogé sur ce transfert, Francesco Totti n’a pas caché sa joie auprès des médias italiens : “Son arrivée sera bénéfique pour notre groupe.” De la bouche d’une légende vivante comme lui, on n’en doute pas une seconde.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)