Sedan, Ramé : “Un métier formidable”

Alors que Sedan débute sa saison à Angers, ce vendredi lors de la première journée de Ligue 2, Ulrich Ramé a expliqué ce qui l'a incité à prolonger. L'ancien gardien de but des Girondins de Bordeaux est arrivé dans les Ardennes l'année dernière.

“J'ai tout de suite eu envie de continuer. Je fais un métier formidable, j'ai un contrat. Il y a plein de bons joueurs qui n'ont pas cette chance, a t-il avoué auprès du quotidien L'Equipe. Je prends du plaisir, j'adore. Je fais ce que j'aime le plus. J'avais signé un an avec Sedan, avec une option pour une saison supplémentaire en cas de montée. On n'est pas monté mais il m'a été possible de poursuivre.” Alors, le joueur de 39 ans croit-il à la Ligue 1 en fin de saison ? “On a une équipe très jeune, très talentueuse. Ça ne va pas être facile (…) On veut terminer le plus haut possible. C'est un championnat qui risque d'être compliqué.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)