Palerme : Napoli en pôle sur Balzaretti !

Naples aurait présenté l’offre la plus élevée pour s’attacher les services du latéral gauche italien de Palerme, Federico Balzaretti, 31, révèle La Gazzetta dello Sport. Le joueur préférerait toujours rallier le Paris-SG…

Federico Balzaretti

Un choix à contre-coeur en vue pour Balzaretti ? Courtisé depuis de longues semaines par Naples et le Milan AC, c’est le club du Sud qui serait sur le point de décrocher la timbale révèle le quotidien transalpin, La Gazzetta dello Sport. En effet, les Partenopei ont proposé une offre séduisante à l’exigeant président napolitain, Maurizio Zamparini. Seul inconvénient, le joueur, âgé de 31 ans, privilégierait la Paris Saint-Germain, qui le sollicitait il y a quelques semaines encore. La compagne de l’Italien est danseuse étoile à l’Opéra Garnier. Vie de famille ou vie professionnelle, Balzaretti va devoir faire des concessions !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)