OL : Cissokho prêt à rejoindre les Spurs ?

Sous contrat jusqu’en 2014, Aly Cissokho se serait mis d’accord pour filer à Tottenham cet été. Mais pour la presse anglaise, le club londonien veut d’abord connaître les intentions de Benoît Assou-Ekoto avant de débuter les discussions avec l’Olympique Lyonnais.

Aly Cissokho

Désireux d’évoluer en Premier League, le latéral gauche rhodanien va peut-être réaliser son rêve dans les prochains jours. Alors que sa clause de départ est fixée entre 10 et 11 millions d’euros, Aly Cissokho est désormais dans l’attente d’un éventuel départ de Benoît Assou-Ekoto. Arrivé en 2009 en provenance du FC Porto, le joueur de 24 ans n’a depuis jamais perdu sa place de titulaire. Son départ risque en tout cas d’inciter le septuple champion de France à réagir sur le marché des transferts. Pour Le Progrès, le nom du Troyen Fabrice N’Sakala revient ainsi avec insistance du côté de Gerland.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.