Info TM : Cavenaghi pourrait revenir en France !

Selon nos informations, l'attaquant argentin Fernando Cavenaghi pourrait revenir en France étant donné qu'il n'a pas prolongé son contrat à River Plate à l'issue de la saison passée.

Fernando Cavenaghi

Grand artisan de la remontée de River Plate en première division avec 19 buts inscrits, Fernando Cavenaghi est désormais libre de tout contrat. Revenu en Argentine l'an passé pour aider son club de toujours après 7 saisons en Europe – dont 3 aux Girondins de Bordeaux -, “El Torito” pourrait de nouveau débarquer sur le Vieux continent et peut-être même en Ligue 1.

En effet, selon nos informations, le Toulouse Football Club, le Stade Rennais et l'AS Saint-Étienne suivraient de très près la gâchette sud-américaine qui est toujours aussi redoutable face au but adverse. Aujourd'hui libre de tout engagement, le goleador argentin possède encore une très bonne réputation en France et attise la convoitise de ces trois clubs ambitieux.

Le TFC, à la recherche d'un attaquant de pointe afin de compléter son recrutement, serait en passe de formuler une proposition de contrat à l'Argentin de 28 ans, tout comme le Stade Rennais, qui recherche également un numéro 9 d'expérience. Également pisté par le Sporting Lisbonne, le Rubin Kazan et le Betis Séville, l'ancien buteur bordelais devrait poursuivre sa carrière en Europe.