Galatasaray : une pluie d’euros sur Diego !

Le milieu offensif de Wolfsburg, Diego, 27 ans, a reçu une nouvelle offre de la part de Galatasaray assurent différents médias turcs. Et cette dernière pourrait bien faire mouche auprès des dirigeants allemands !

Diego

Après une bonne saison, ponctuée d’un titre de champion d’Europe avec l’Atlético Madrid, le milieu offensif brésilien, Diego, a de nouveau la côte sur le marché des transferts. Revenu de prêt cet été en Bundesliga, Diego rentrerait de nouveau dans les plans de la direction de son club, Wolfsburg, et de son entraîneur, l’exigeant Félix Magath. Mais devant une telle idylle, Galatasaray, champion de Turquie en titre, sème la zizanie. Courtisant depuis de longues semaines l’ancien joueur de la Juventus Turin, les Lions auraient proposé pas moins de 8 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international auriverde (33 capes), assortis d’un salaire de 3,5 millions d’euros par an. Affaire à suivre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)