OL : Aulas y croit pour Bisevac

Alors que l'Olympique Lyonnais a lancé sa saison par un succès sur la pelouse du Stade Rennais (1-0), samedi soir à l'occasion de la 1ère journée de Ligue 1, Jean-Michel Aulas en a profité pour parler du mercato. Pour le président rhodanien, la venue de Milan Bisevac semble se préciser.

Jean-Michel Aulas

“Les choses avancent bien avec le PSG avec un échange entre Bisevac et Réveillère. Les joueurs sont d'accord avec les clubs. Mais Milan a besoin de passer par Belgrade pour prendre une décision en famille avec sa femme et j'espère qu'elle sera positive. Les choses devraient avancer à son retour de sélection mercredi”, s'est-il félicité sur le site du Progrès. Si l'international serbe arrive dans le Rhône, il ne sera pas le dernier dixit Jean-Michel Aulas : “Il y en aura d'autres par la suite qui sont en train de se discuter. Mais ça implique d'autres départs.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.