Besiktas : Simao l’Espanyol ?

Après une seule saison à Besiktas, Simao Sabrosa risque de ne pas faire long feu en Turquie. Alors que le milieu de terrain portugais n'est plus désiré par l'entraîneur Samet Aybaba, l'intérêt porté à son égard par l'Espanyol Barcelone pourrait lui permettre de se relancer.

Simao

“C'est vrai qu'ils ont posé des questions à son sujet, mais il y a aussi d'autres clubs intéressés, a affirmé Ahmet Kavalci, vice-président du Besiktas, dans des déclarations reprises par Sky Sports. Un accord doit être trouvé dans les prochains jours. Le club qui le veut va devoir proposer une certaine somme, mais nous n'avons pas encore décidé combien.” Vainqueur de la Coupe de Turquie en 2011, l'ancien joueur de l'Atletico Madrid a tout de même inscrit 14 buts en 39 matches avec Besiktas.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.