Fiorentina : un nouveau défi pour Babel !

A 25 ans, Ryan Babel va vraisemblablement découvrir un quatrième championnat. Bon nombre de médias transalpins indiquent ce mercredi que l’attaquant néerlandais se serait déjà engagé avec la Fiorentina pour trois saisons.

Ryan Babel

La Viola a rondement mené son mercato en recrutant notamment Alberto Aquilani. Le club transalpin aurait accepté de relancer un autre ancien “flop” de Liverpool, Ryan Babel. L’international néerlandais s’apprêterait en effet à quitter Hoffenheim après seulement un an et demi passé de l’autre côté du Rhin (53 matches, 6 buts). D’après les informations relayées par la presse italienne, il ne rentrerait plus du tout dans les plans de l’entraîneur de la formation germanique, Markus Babbel. Le montant du transfert avoisinerait les 3 millions d’euros. La “Fio” se serait assurée les services du joueur pour les trois prochaines années.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)