L’OL prêt à brader ses jeunes pour Monzon !

Avec l’arrivée de Milan Bisevac, le mercato de l’Olympique Lyonnais a été lancé. L’Equipe TV révèle ce vendredi que les Gones seraient prêts à sacrifier Clément Grenier et Jérémy Pied afin de récupérer le Niçois, Fabian Monzon.

Fabian Monzon

La fuite des jeunes pousses

Depuis de nombreuses années, le centre de formation de l’Olympique Lyonnais est la cible des clubs français. Un grand nombre de jeunes Gones (Rémy, Clerc, Mounier…) ont ainsi fait les beaux jours d’équipes hexagonales. Mais cette fois, c’est bien Jean-Michel Aulas qui entend se séparer de ses protégés pour arriver à ses fins. Les deux anciens Rennais Yoann Gourcuff et Jimmy Briand ont réalisé une très bonne préparation et ont été décisifs lors du premier match de championnat contre Rennes (0-1). L’an passé, Clément Grenier a remplacé au pied levé le meneur de jeu tricolore mais il ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu cette saison. Jérémy Pied doit également faire face à une forte concurrence, un départ paraît donc judicieux. D’après les informations de L’Equipe TV, les deux Gones devraient prendre la direction de l’OGC Nice en échange de Fabian Monzon.

Nice libère une place d’extra-communautaire

Si l’OL renforce l’aile gauche de sa défense avec l’arrivée du latéral argentin, les Aiglons y trouveraient leur compte. En effet, la formation entraînée par Claude Puel vient de recruter l’attaquant argentin Dario Cvitanich. Problème, le compatriote de Monzon ne pourra pas être aligné ce week-end contre Valenciennes en championnat. D’une part parce que l’attaquant a perdu son passeport (!) et d’autre part parce que la formation azuréenne a déjà rempli le quota d’éléments extra-communautaires avec Pejcinovic, Monzon, Ospina et Raul Fernandez. Le départ du véloce défenseur gauche permettrait ainsi à l’OGC Nice de régler son problème. Dans ce dossier, on peut dire que “tout est bien qui finit bien”. Mais affaire à suivre tout de même…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)