Everton “chipe” Mirallas à Arsenal !

Son arrivée ne fait plus aucun doute. Kevin Mirallas, actuellement à Liverpool pour régler les derniers détails de son transfert devrait signer pour quatre saisons en faveur d’Everton rapportent la presse belge et anglaise.

Kevin van Persie

L’attaquant belge Kévin Mirallas (28 sélections) s’apprête à rejoindre son compatriote Marouane Fellaini à Everton. Une arrivée imminente qui permettra de compenser le départ de Tim Cahill, parti faire les beaux jours de la formation américaine des New York Red Bulls. Les médias belges et anglais indiquent que l’officialisation de son arrivée n’est plus qu’une question d’heures. L’ex-buteur de l’AS Saint-Etienne, âgé de 24 ans, se trouve déjà à Liverpool pour se soumettre à la traditionnelle visite médicale. Si cette dernière ne révèle aucun problème, il signera dans la foulée un contrat de quatre saisons en faveur d’Everton.

Everton remporte la mise

L’ancien joueur de Lille et de l’AS Saint-Etienne était l’une des cibles privilégiées par Arsène Wenger pour remplacer numériquement Robin van Persie. Mais la forte concurrence d’Olivier Giroud ou de Lukas Podolski a poussé le pensionnaire du club grec dans les bras des Toffees. Il est vrai qu’à Everton, il devrait disposer d’un temps de jeu bien plus conséquent. Une place est également à prendre dans le coeur des supporters puisque Mikel Arteta (transféré à Arsenal en 2011) et Tim Cahill ont laissé un grand vide depuis leur départ. Grâce à cette vente, la formation du Pirée devrait récupérer pas moins de 7,5 millions d’euros. Kevin Mirallas, qui a signé pas moins de 20 réalisations en 25 matches de championnat grec la saison passée, pourrait faire son baptême du feu dès lundi face au Manchester United de Robin van Persie et Wayne Rooney. Ne manque plus que l’officialisation pour que son aventure anglaise débute…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement