OL : Cris et sa relation avec Aulas

Titulaire dans l'axe aux côtés de Bakary Koné, samedi lors de la victoire de l'Olympique Lyonnais face à Troyes (4-1) à Gerland pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1, Cris est toujours présent dans le Rhône. Annoncé sur le départ, le défenseur brésilien a évoqué sa relation avec Jean-Michel Aulas.

Cris

“Avec le président, ça va. On se dit bonjour. C'est un respect entre deux hommes. Ce n'est pas une revanche. Nous sommes des professionnels sous contrat avec l'OL, a t-il affirmé ce dimanche sur RMC. Je crois que la meilleure réponse est sur le terrain. On a bien travaillé et on a fait une bonne préparation.” Il y a quelques jours, le boss rhodanien avait clairement affirmé vouloir se séparer de plusieurs joueurs de l'effectif actuel, parmi lesquels Cris.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.