Man City : Micah Richards out, David Luiz in ?

Privé pour près de 3 mois de Micah Richards, le board de City a formulé une offre de 30 millions d'euros à Chelsea pour son défenseur brésilien, David Luiz, croit savoir The Sun.

David Luiz

Dans son mercato on ne peut plus calme, City colmate les brèches. En effet, après la blessure de Sergio Agüero, les dirigeants de Citizens freineraient des quatre fers devant un départ d'Edin Dzeko. Bobos toujours, les Skyblues sont, depuis plusieurs jours, à la recherche d'un remplaçant au défenseur central anglais, Micah Richards, éloigné des terrains pendant 10 semaines. Et le favori pour le poste se nomme David Luiz.

Le Brésilien de Chelsea, arrivé en janvier 2011 à Londres pour un montant de 24 millions d'euros, pourrait s'envoler pour le Nord de l'Angleterre dans les prochaines heures. En effet, la formation championne d'Angleterre en titre, Manchester City, aurait formulé une offre de 30 millions d'euros pour s'attacher ses services révèle le tabloïd britannique, The Sun. A noter que Luiz serait en froid avec son entraîneur, Roberto di Matteo, suite à la publication de ce dernier, sur son compte Twitter, d'un message faisant état de sa blessure au genou.

Laisser un commentaire