Man City : Mancini calme le jeu pour Maicon !

De nombreuses rumeurs annoncent Douglas Maicon à Manchester City. Roberto Mancini, le manager des Citizens, étaient présents en conférence de presse ce samedi et il a tenu à démentir ces informations.

Maicon

Depuis l’ouverture du mercato, le défenseur latéral de l’Inter est annoncé sur le départ. Après Chelsea et le Real Madrid, c’est désormais les Skyblues qui sont la cible de la presse mondiale. Mais à en croire Roberto Mancini, cet intérêt n’est pas avéré, du moins pas encore… “Je ne sais pas. J’avais pris Maicon quand j’étais à l’Inter, mais maintenant c’est un joueur de l’Inter. Il n’y a pas d’intérêt, pas pour le moment”, a déclaré le technicien italien en conférence de presse. Le transfert de l’international brésilien ne fait pourtant plus de doute. Il n’a d’ailleurs pas été convoqué par son entraîneur, Andrea Stramaccioni, pour le déplacement de son équipe à Pescara dimanche (20h45).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)