Man Utd : Owen aime toujours la Premier League

Libre de tout engagement avec Manchester United, Michael Owen entend trouver un nouveau club pour relancer une carrière au point mort depuis plusieurs saisons. Interrogé par la presse anglaise, le Ballon d'Or 2001 avoue privilégier une nouvelle expérience outre-Manche.

“J'ai été en contact avec plusieurs équipes et je dois m'attendre à enfiler un nouveau maillot très bientôt”, a t-il affirmé dans des propos repris sur Sky Sports. Stoke City s'est récemment positionné à son sujet : “Je l'ai déjà dit et c'est toujours le cas, je préfère que cela soit en Premier League. Différentes choses vont faire pencher la balance, comme la qualité de l'équipe et son entraîneur. J'espère que je vais faire le bon choix.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire