Fiorentina : Berbatov en prend plein la figure !

Alors qu'il s'était mis d'accord avec la Fiorentina, Dimitar Berbatov a surpris son monde après des discussions avec la Juventus Turin. Finalement, l'attaquant bulgare de Manchester United va s'engager… avec Fulham, ce qui n'est franchement pas du goût du club de Florence.

Dimitar Berbatov

Dans un communiqué publié jeudi sur son site officiel, la Fiorentina a déploré son comportement ainsi que celui de la direction de la Vieille Dame : “Hier (mercredi, ndlr), Manchester United a donné son accord pour que le joueur se rende à Florence pour passer sa visite médicale et signer son contrat. Mais il n'est jamais arrivé en raison de l'attitude arrogante d'autres clubs, qui n'a rien à voir avec le fair-play et l'éthique. Malgré ses qualités, nous sommes heureux qu'il n'ait pas rejoint la Fiorentina, il ne mérite pas de porter notre maillot et les valeurs qu'il représente.” Voilà Dimitar Berbatov habillé pour l'hiver.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.