Fulham : Berbatov règle ses comptes avec Ferguson

Alors qu'il s'est engagé avec Fulham, Dimitar Berbatov est revenu sur son départ de Manchester United. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'attaquant bulgare n'est pas tendre avec Sir Alex Ferguson.

Dimitar Berbatov

“Je ne pense pas que je méritais un tel traitement. A chaque fois que j'allais voir Ferguson pour lui demander pourquoi je ne jouais pas, il me disait que j'étais un joueur important et que je ne devais pas partir, mais après je n'étais pas dans l'équipe, a t-il lâché dans les colonnes du Telegraph. Je sais qu'il est le boss, mais il a perdu d'une certaine façon mon respect en me traitant de cette manière.” Arrivé à Old Trafford en 2008, Dimitar Berbatov a terminé meilleur buteur de Premier League lors de la saison 2010-2011, mais son temps de jeu fut plus limité l'année dernière.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.