Fiorentina : Berbatov n’a pas été oublié

La Fiorentina l'a toujours mauvaise. En passe de faire signer Dimitar Berbatov, l'attaquant bulgare a finalement rejoint Fulham. Déçu du volte-face de l'ancien joueur de Manchester United, la formation transalpine ne compte pas s'arrêter là.

Dimitar Berbatov

Désireuse de se faire respecter, la Viola entend obtenir le remboursement du billet d'avion Manchester-Florence. Payé intégralement par le club, ce voyage aurait permis à Berbatov de venir sur place pour signer son contrat, lui qui avait pourtant donné son accord. “C'était un billet de première classe, pour lui et pour son agent à qui on a demandé le remboursement, a lâché le directeur sportif de la Fiorentina Daniele Pradè sur Radio Blu. Je n'ai jamais vu une chose pareille en 25 ans de carrière. Je suis content, au final qu'il ne soit pas venu. Pour moi, c'est comme s'il n'avait jamais existé.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.